Nos clients sont issus d’horizons divers. De la très petite entreprise à l’industrie, nos solutions s’adaptent à tous les type de demandes. Nous avons développé une série de solutions formatées pour répondre aux besoins spécifiques et notamment dans les domaines suivants :
Intégrez le 3CX Pro et votre CRM
Avec 3CX vous poouvez intégrer votre CRM, ERP ou système de comptabilité avec votre PBX pour pouvoir passer des appels vers vos contacts dún simple clic depuis vos applications. De plus, les appels entrants sont automatiquement liés à un compte client qui s’ouvre sur votre écran et tous les appels sont loggés dans votre CRM.Avec 3CX vos employés du service client ou du département commercial peuvent suivre leurs appels et s’assurer que les données clients sont toujours à jour. Connectez 3CX Pro à MS Exchange, Salesforce, Microsoft Dynamics, Microsoft Outlook, Office 365, Google Contacts, Freshdesk, Datev, Zendesk, Nutshell, Exact Online, vtiger, EBP, Bitrix24, ConnectWise et Act! |
Connectez votre CRM – côté serveurVous pouvez connecter n’importe lequel de des CRMs suivants à votre IPBX coté serveur. Quést-ce que cela veut dire? Le CRM et lÍPBX peuvent être intégrés par l’administrateur, les utilisateurs n’ont rien à faire depuis leurs clients 3CX. Comment procéder? Cést facile, suivez simplement les guides ci-dessous : | |
Intégration CRM avec les plugins 3CXPour les autres solutions CRM, il vous faut télécharger les plugins 3CX et configurer l’intégration depuis le client 3CX pour Windows. L’intégration CRM pour Microsoft Outlook et Microsoft Office 365 est déja incluse dans la version standard de 3CX. Les utilisateurs des autres applications CRM ont besoin d’une licence Pro. Upgradez votre licence ou achetez une édition Pro dès aujourd’hui ! Consultez nos tarifs de licences ou d’upgrade ici. Téléchargez les plugins 3CX ici. Vous pouvez trouver les instructions d’installation sur les liens suivants : | ||||