Centrale téléphonique
- Analogique, digitale ou hybride
- IP-PBX matériel ou logiciel
Un IP-PBX logiciel est une application Windows compatible avec les téléphones/softphones SIP standards, les trunks SIP et les passerelles VoIP. Il fournit une solution PBX complète, sans le coût gonflé, et le casse-tête de la gestion d’un PBX “démodé”.
- Téléphone de bureau, portable (DECT) ou SIP
Il y a deux types de téléphones SIP. Le premier type de téléphone est matériel et ressemble à un téléphone classique mais peut recevoir et passer des appels via Internet plutôt qu’en utilisant le réseau téléphonique traditionnel.
Les téléphones SIP peuvent aussi être logiciels. Ceux-ci permettent à n’importe quel ordinateur d’être utilisé comme un téléphone avec un micro-casque et/ou une carte son. Une connexion haut-débit est nécessaire, ainsi qu’une connexion à un fournisseur VoIP ou à un serveur SIP.
- Accessoires de communication : Casque, kit main-libre, etc.
Vidéo conférence HD
- Collaboration en ligne, e-learning, webcasting et Video On Demand
Le WebMeeting, solution de vidéo-conférence – simple d’utilisation – permet aux entreprises de gagner du temps et de faire des économies grâce à l’hébergement de réunions virtuelles, tout en bénéficiant des avantages d’une communication en face à face. Le WebMeeting peut être utilisé pour satisfaire une grande variété de besoins quotidiens en communication, afin de favoriser la productivité et l’efficacité.
- Outils professionnels (Polycom, Panasonic)
- Ecrans de conférence mobile ou fixe
- Matériel de captation vidéo et sonore
Logiciels
- IP Softphone (Windows, MacOs, Androïd, IOS)
Avec les clients pour Android et iPhone vous pouvez prendre votre extension où que vous soyez. Grâce à la communication unifiée vous n’avez plus besoin de donner votre numéro de portable. Définissez votre statut pour que vos collègues sachent si vous êtes disponibles pour répondre à un appel. Passez ou recevez des appels depuis votre smartphone sans frais.
Définissez votre statut en disponible, absent, ou hors du bureau depuis votre smartphone
- Concept d’un numéro
- Visualisez partout la présence de vos collègues
- Call Center Management, supervision des appels et tableaux de bord
Fonctions disponibles
- Réceptionniste virtuel, serveur vocal interactif
La fonction réceptionniste virtuel permet de répondre à des appels téléphoniques automatiquement en utilisant l’ordinateur et de présenter à l’appelant une liste d’options.L’appelant peut ensuite choisir l’option appropriée en utilisant les chiffres sur le clavier de son téléphone. En utilisant cette fonction, Il est possible de mettre en place un menu du type : « pour le service commercial tapez 1, pour le support tapez 2 etc. ».
- Répondeurs téléphoniques
- Gestion des files d’attentes