Avisor Socofidex

Le cabinet de réviseurs d’entreprises AVISOR, dispose d’une version virtualisée de son logiciel CRM.

Les utilisateurs finaux utilisent une session TS (Terminal serveur) pour y accéder. Afin d’accroître le confort d’utilisation et l’efficacité lors de la réception d’un appel client, lors du décroché, l’utilisateur reçoit, en temps réel, la fiche client, sélectionnée sur base de l’identification du numéro d’appel (Caller ID).

Plus besoin de changer d’application et d’entamer le processus de recherche du client. Toutes les informations utiles apparaissent instantanément, permettant de fait de personnaliser l’accueil et de répondre le plus professionnellement possible à la demande du client.

Cette technique, nommée CTI ou également TAPI, est totalement intégrée dans le logiciel de téléphonie VoIP (Voice over IP) 3CX. La fonctionnalité est évidemment disponible pour la plupart des CRM, mais permet également tout type d’utilisation dans les outils bureautiques essentiels tels que Microsoft Office Outlook. Une version avancée, développée par 3CX, permet à présent d’intégrer le CTI sur les sessions terminal serveur.

Connectez 3CX Pro vers MS ExchangeSalesforceMicrosoft DynamicsMicrosoft OutlookOffice 365Google ContactsFreshdeskDatevZendeskNutshellExact Online, vtiger, EBP, Bitrix24, ConnectWise et Act! en utilisant le plugin 3CX

3cx supported crm

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