La société belge Mypark passe à la vitesse supérieure avec 3CX

Mypark logoLONDRES, R.-U., 4 MAI 2017 – 3CX, le développeur de la solution de Communications Unifiées logicielle de dernière génération annonce aujourd’hui que la société belge, Mypark, a déployé avec succès sa nouvelle solution IPBX dans son site de Louvain la Neuve. L’entreprise, qui compte plus de 35 ans d’expérience en gestion de parcs de stationnement, gère 6 sites à travers le territoire national, offrant des places de parking privées au services des automobilistes, des commerces et des collectivités. Avec près de 6 millions de véhicules gérés par année, Mypark était à la recherche d’une solution PBX abordable, qui permette à ses employés de communiquer avec facilité.

Après avoir passé plus d’une décénie avec un standard téléphonique analogique Avaya Tennovis qui coûtait à l’entreprise plus de 12 000 € par année en maintenance, l’entreprise se devait de trouver une solution qui puisse intégrer le réseau de fibre optique de Mypark, ce que leur ancien système obsolète ne permettait pas. Après avoir implémenté 3CX, Mypark a pu économiser 60% de ses frais de maintenance, et a amélioré son service client grâce à des communications simplifiées et plus fiables entre les employés.

Son objectif principal étant d’offrir le meilleur service client possible, Mypark a particulièrement apprécié la possibilité d’installer 3CX sans avoir à faire face à un temps d’arrêt des activités. Grâce à son partenaire 3CX, Tel4You, le déploiement de la solution a pu se faire en seulement quelques heures.

« Le passage de nos installations analogiques à la VoIP, outre l’impact économique en matière d’investissement et de coûts d’exploitation, a considérablement amélioré l’expérience de nos clients dans la relation avec nos services. Les communications avec les utilisateurs sont à présent d’une qualité audio exceptionnelle malgré les conditions acoustiques difficiles rencontrées dans les parkings souterrains. » – Pierre-Henri Laureyssens, Directeur de site

Retrouvez l’étude de cas complète concernant l’installation de 3CX par Mypark

A propos de 3CX (www.3cx.fr)

3CX est une entreprise 100% vente indirecte et le développeur d’un IPBX logiciel aux standards ouverts, qui réinvente les communications et remplace les PABX propriétaires. 3CX permet de réduire les frais de télécom et d’augmenter la productivité et la mobilité des entreprises.

Grâce à sa solution de conférence web basée sur le WebRTC, à ses softphones pour Mac et Windows, et à ses applications pour smartphones Android, iOS et Windows phone, 3CX fournit aux entreprises une solution complète de Communications Unifiées prête à l’emploi.

3CX est utilisé par 50 000 clients dans le monde, incluant Boeing, McDonalds, Hugo Boss, Ramada Plaza Antwerp, Harley Davidson, Wilson Sporting Goods et Pepsi. Présent mondialement, 3CX possède des bureaux aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, à Hong Kong, en Afrique du Sud, en Russie et en Australie. Retrouvez 3CX sur Facebook, Twitter et Google+.

 

A propos de Tel4You (www.tel4you.be)

Tel4You à Tournai vous conseille et déploie la téléphonie IP adaptée aux besoins de votre entreprise.
Nous prenons en charge l’ensemble de votre projet, incluant le matériel et l’installation, le raccordement téléphonique, la formation des utilisateurs et la maintenance et le support.
Notre philosophie orientée service nous permet d’assurer la fourniture d’une solution sur mesure, pérenne et cohérente, accompagnée d’une réelle garantie de résultat.
Les membres de l’équipe qui composent Tel4You sont des passionnés, pluridisciplinaires et constamment en quête de la meilleure solution pour vos besoins. L’expérience, la souplesse et le dynamisme de l’équipe fait de Tel4You un atout pour votre activité.
Sur simple demande, nous vous rencontrons pour étudier vos projets.
Chez vous ou chez nous, ce sera un plaisir de vous conseiller.